survivorboss33 Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 Koin, Je propose de rajouter les blocs de barrière invisible à l'admin shop et à la loterie. Cependant, ce bloc n'est pas cassable et il faudrait faire comme avec la bedrock: la personne qui a posé le bloc peut le casser. J'espère que la suggestion sera acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 Pour la bedrock c'est un plugin fait pour et d'ailleurs il bug pas mal. Il y a d'énormes inconvénients à ce que tu proposes car déjà tu les vois pas et en plus si tu add un joueur dans ton plot il peut t'en mettre partout sans que tu puisses le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 18 avril 2017 Auteur Partager Posté 18 avril 2017 (modifié) @EpiCanard C'est comme pour les claims: add quelqu'un est à vos risques et périls. Ps: Je n'ai jamais proposé pour le créa. Modifié 18 avril 2017 par survivorboss33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 Ce que je veux dire c'est qu'au contraire des blocs de bedrock les blocs invisible tu les vois pas donc quand quelqu'un fait ça tu t'en rend pas compte Et j'ai dit plot mais oui je voulais dire claim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 Trop dangereux ce bloc, il n'existe pas de drop du blocs, effectivement la bedrock beug si tu la laisse trop longtemps poser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 Je rejoins ce qui a été dit plus haut. La suggestion est donc refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés