Aller au contenu

Candidature pour membre


Drachiko

Messages recommandés

Candidature de Membre :

 

Bonjour ! Je souhaiterais devenir membre sur le serveur.

Je joue à Minecraft depuis près de quatre ans et depuis je fais énormément de constructions dans des maps solo ou avec des amis dans un quelconque serveur.

La semaine dernière, mes deux meilleurs amis m'ont présenté le serveur. Je suis allé faire le quizz et j'ai commencé deux ou trois constructions avec eux et j'ai adoré l'ambiance.

Selon moi, le but du serveur est d'avoir la possibilité de construire ce que l'on veut et de s'entraider entre minecraftiens pour créer à notre guise.

J'ai choisi ce serveur pour la simple et bonne raison que la construction est ce que je fais de mieux dans Minecraft, mais surtout parce que pour une fois on a un serveur sans PVP et ça ça me fais plaisir. 

Ce que j'aime le plus du serveur c'est principalement l'entraide entre les joueurs. L'entraide est, pour moi, une valeur très importante qui est plus que nécessaire dans la vie de tous les jours.

Je veux devenir membre principalement pour avoir plus d'espace pour construire. Un jour peut-être commencerai-je une ville à quelque part dans la map build (J'ai quelques plans qui mijotent dans ma tête. Je posterai une candidature quand j'aurai une base)..

Finalement, mon pseudo est Drachiko.

Merci d'avance de m'accepter en tant que membre sur le serveur :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...