TheVirtual59 Posté 15 avril 2017 Partager Posté 15 avril 2017 Salut, je vous cede donc ma candidature en temps que membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? Ancien joueurs depuis 2010, je passe de temps en temps selon le smise a jour du jeux, je n'est pas forcement parcoururs de serveurs c'est dernieres années, je viens essentiellement me detendre. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via serveurs-minecraft.org via ma recherche google III - Quel est le but/concept du serveur ? Mon but est de me refamiliariser avec le jeux, decouvrir le snouveautées de chaque mise a jour, et de jouer dans la jjoie et la bonne humeur, apprendre de sautre sjoueurs comme en apprendres a d'autre aussi IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Tous simplement dans le fait qu'il soit dans le top, donc de ce fait si je ne me trompe pas il doit y avoir une bonne ambiance V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? N'ayant passer que le quizz, je ne pourrais pas vraiment répondre a cette question. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Avoir acces plus facilement au serveur quand il est full VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est TheVirtual59 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 avril 2017 Partager Posté 15 avril 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés