Aller au contenu

Candidature de Membre


Litkaras

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais devenir membre pour pouvoir pleinement de ce serveur en y avant accès tout le temps.

J'ai commencé Minecraft il y a très longtemps ( 7 ans si je ne dit pas de bêtises ) avec mon frère qui me l'a fait découvrir et depuis je ne sèce d'y jouer .. Mes deux catégories préféré sont là redstone et la survie.

J'ai connus ce serveur grâce à un amis qui joue avec moi qui me l'a présenté suite à la ferme de l'encien serveur où l'on jouer en semi RP ..

Si je ne dit pas de bêtises le serveur est plus ou moins un semi-RP ou l'on y trouve : Build, Villes, Parcelles ,Shop et Fun ! .. mais je pense que ce serveur et surtout la pour nous amuser avec une super communauté a nos côté ..

J'ai choisi FreeBuild car le suis tombé amoureux de se serveur rien que de voir le monde ressource dans l'overworld on y trouve plain de culture et des coffre ou l'on peut se servir librement et tout est encore présent, dans le chat les joueurs sont sympathiques c'est ça que j'aime.

J'ai déjà fait part des raisons pour les quels je souhaite devenir membre et aussi de ce que j'aimais ..

Mon pseudo IG est : Litkaras

Merci de votre considération.

À bientôt et Joyeuse Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...