Aller au contenu

Candidature Habitué


MATIFIREofficiel

Messages recommandés

Bonjour je suis sur le serveur depuis peut être 1 ans ou moins ( je n'ai pas fait attention) mais à cause d'un problème de PC, j'ai été inactif pendant environs 2 mois et je viens de reprendre mes activités sur le serveur et je me suis dis "pourquoi pas passé le grade "Habitué". Je pense être mature et actif (7 heures par jours normalement) pour avoir le privilège d'avoir ce grade. Et en ce moment j'ai comme projet de fabriquer une ville avec mon pote à qui j'ai fait découvrir le serveur.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Personnellement un serveur freebuild pour moi est un serveur ou on est libre de faire ce qu'on veut (liberté de build sans que personnes ne casse tes constructions, délires avec tes potes et j'en passe mais ou le vol et autres choses sont interdits).

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

J'ai qu'une seul suggestion a vous faire, Essaye de régler le problème des compétences car je me suis fait avoir comme un débutant, j'ai acheté deux fois la même compétence xD sinon rien a dire.

III- Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui m'a poussé à rester sur le serveur sont les choses suivantes:

1- L'économie que je trouve original.

2-La communauté qui est très accueillante et sympathique.

3-Le système des compétences qui est à ma connaissance nulle pars ailleurs.

4-Et avoir le droit de construire sa ville.

5- le système des grades qui grâce à sa récompense les personnes méritantes.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je veux devenir habitué pour plusieurs raisons:

1- Plein de nouvelles commandes très pratique pour la construction.

2-Surtout le privilège d'avoir une limite presque infini pour faire des constructions comme pour mes ambitions à venir sur le serveur qui est de construire ma propre ville pour pouvoir y faire rentrer mes amis.

3- Je pense que ce grade est honneur et surtout un cadeau ( si on peut dire sa comme ça) par rapport à ta fidélité sur le serveur

V- Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?
POINTS FAIBLES:

Sincèrement mais je vais passé pour un lèche-botte, il n'y a aucun point faible.

POINTS POSITIFS:

1- Le serveur possède une économie très bien qui ne se trouve pas ailleurs ( a ma connaissance).

2-Une communauté très accueillantes qui m'a vraiment aider à chaque fois que je posai une question (une communauté rare).

3-Les commandes comme (/stock; /fly ...).

4-Le quizz qui est vraiment sévère mais vous avez totalement raison.

5-Les évents pour certains évènements.

6-Les compétences qui sont déblocable en échange d'argents.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo In-game est  "MATIFIREofficiel"

PS j'adore votre serveur continuer comme ça et par rapport à mon activité, je suis surtout actif pendant les vacances.

Merci de votre compréhension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...