Aller au contenu

a quoi sert le grade Helper


KennyWeeds

Messages recommandés

depuis que jai commencer a jouer sur ce serv Nolan un helper, quand jai des question a poser ou pour maider il me dit toujours va sur le forum pour ne pas repondre jai limpression qu'il ne merite pas son grade sa me fait super chier car je me suis expliquer a Nolan et je lui ais dit la verité et ensuite il ma ban pour 2 heur pour cause ''va te calmer!'' je trouve sa plate pcq il ne fait aucun effort pour nous aider et en plus quand je me suis co aujourd'hui jai été mort mais direct quand jme suis co et quand je suis retourner cher moi mon steuf etais pu la alors jai demander a Nolan si il pourais maider et il ma dit '' se n'est pas de ma faute et va voir sur le forum'' mais son grade c'est Helper

jaimerais etre deban pcq je nais pas été vulgaire je me suis juste expliquer avec lui et il na pas aimer la verité que je lui ais dite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est qu'il fait son rôle : comme il le dit il ne rembourse pas le stuff (c'est écrit sur le forum). Et avec la mise en place de la FAQ les joueurs sont dirigés vers cette FAQ. Donc Nolann91100 n'a fait purement et simplement que son rôle et c'est juste toi qui ne connait pas le rôle d'un helper sur ce serveur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir KennyWeeds,

je pense que ce message ne m'est pas destiné mais je vais quand même me permettre d'apporter mon avis si cela ne te dérange pas.

Pour mon historique, je suis sur le serveur Freebuild depuis bientôt 2 mois, et Nolann a toujours été disponible et très présent sur le chat pour aider les personnes qui se donnent la peine de suivre les conseils qui leur sont donnés. J'entends par là que lorsque l'on te dit d'aller voir sur le site Freebuild ou de poster sur le forum par rapport à tes questions, c'est que soit toutes les infos que tu as besoin sont écrites explicitement, avec tutos, listes de commandes, etc...et donc il faut prendre le temps de lire.

Comme le dit Nolann, s'il te demande de poster sur le forum, c'est qu'il n'est pas ici pour régler les problèmes des uns et des autres mais pour aider à les orienter pour trouver la meilleure solution possible.

De ton côté, mérites-tu ton grade de joueur sur le serveur Freebuild par rapport aux reproches qui te font fait ?

 

Je me permets de rajouter que Nolann est un joueur avant tout et un helper très présent

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[21:45:58] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Chat] [VIP] dkaffeine -> ils sont helper
[21:46:00] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Chat] [VIP] dkaffeine -> pas larbins
[21:46:03] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Chat] [J] KennyWeeds -> meme choses

Comme ça y aura même pas besoin de chercher dans les logs pour l'à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'helper n'est pas un larbin, il est là pour répondre aux questions des joueurs et donc de les aider. Mais il est pas là pour les accompagner dans leur jeu notamment en les aidant à retrouver leur stuff.

Enfin bref, tu attendras la fin de tes 2h de ban qui sont bientôt terminé d'ailleurs.

Et je lock le sujet car déjà il n'avait pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet

Koin,

je viens répondre à ce topic, non pas pour la personne visiblement désagréable qui l'a ouvert,

mais pour que les éventuels lecteurs comprennent bien la chose.

 

Les helper sont la pour aider/aiguiller les joueurs et modérer en cas de débordement,

pour faciliter la vie des joueurs et du staff nous avons mis en place une FAQ, 

dés lors qu'un joueur posera une question présente dans la FAQ, il sera redirigé vers celle-ci ce qui est normal et logique.

 

Point important tout le staff est bénévole, les Helper sont des joueurs et nous n’avons pas pour politique de faire de l’assistanat pour des personnes ne prenant pas la peine de lire la doc qu'on leur donne et/ou de poster sur le forum quand on leur demande.

 

Ps: autant nous tolérons dans le chat de ne pas avoir une orthographe parfaite, nous sommes même opposé aux "grammar nazi",

mais sur le forum il y a quand même ton navigateur  qui te propose la correction et souligne les fautes en rouge, donc conseille la prochaine fois si tu veux être un minimum crédible fais de sérieux efforts. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...