Aller au contenu

Candidature de Membre

nazdroopatapof

Messages recommandés

I.

J'ai commencé minecraft il y plus ou moins 5 ans je pense j'ai commencé par construire seul puis je suis passé sur serveur et plus particulièrement en semi-rp .

II.

j'ai fait une grande pause de minecraft et j'ai voulu faire table rase. J'ai alors recherché un nouveau serveur sur serveur-minecraft.org , j'ai ensuite jeté un œil sur le site.

III.

De ce que j'ai compris, des mondes séparés (créa, rp et jeux) le tout organisé pour s'amuser ^^

IV.

Principalement mon intuition,la dynmap, le serveur a l'air bien géré (notamment le petit contrat a la fin du quizz), les compétences sont attirantes et originales, etc...

V.

j'aime particulièrement la construction en semi rp et le système créa pour changer un peu( j'ai tendance a voire un peu gros alors en survie ca peut faire saturer assez vite). Je ne connais pas trop le principe des events alors je verrai bien ce que ca donne :)

VI.

J'ai de grands yeux et souvent de gros projets et j'ai d'ores et déjà besoin de plus de claim ^^

alors je gravis les échellons.

VII.

je suis le talentueux, intelligent, bel homme et avant tout modeste : nazdroopatapof

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...