nazdroopatapof Posté 11 avril 2017 Partager Posté 11 avril 2017 I. J'ai commencé minecraft il y plus ou moins 5 ans je pense j'ai commencé par construire seul puis je suis passé sur serveur et plus particulièrement en semi-rp . II. j'ai fait une grande pause de minecraft et j'ai voulu faire table rase. J'ai alors recherché un nouveau serveur sur serveur-minecraft.org , j'ai ensuite jeté un œil sur le site. III. De ce que j'ai compris, des mondes séparés (créa, rp et jeux) le tout organisé pour s'amuser ^^ IV. Principalement mon intuition,la dynmap, le serveur a l'air bien géré (notamment le petit contrat a la fin du quizz), les compétences sont attirantes et originales, etc... V. j'aime particulièrement la construction en semi rp et le système créa pour changer un peu( j'ai tendance a voire un peu gros alors en survie ca peut faire saturer assez vite). Je ne connais pas trop le principe des events alors je verrai bien ce que ca donne VI. J'ai de grands yeux et souvent de gros projets et j'ai d'ores et déjà besoin de plus de claim ^^ alors je gravis les échellons. VII. je suis le talentueux, intelligent, bel homme et avant tout modeste : nazdroopatapof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 avril 2017 Partager Posté 11 avril 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés