Bubbleloulou08 Posté 9 avril 2017 Partager Posté 9 avril 2017 Bonjour, mon nom est Bubbleloulou08 et je voudrais devenir membre de FreeBuild. Mon parcours minecraft : Je joue a minecraft depuis déjà 4 ans. La connaissance du serveur : J'ai connu le serveur sur un site minecraft : http://www.serveurs-minecraft.org/ But / Concepte du serveur : C'est un serveur Survie. Le choix de ce serveur : J'ai choisi FreeBuild car ses propositions étaient intéréssantes avec les plugins, villes . . . Membre : Je souhaiterais être membre pour pouvoir me connecter quand le serveur est complet, car en ce moment il est TRES souvent complet. Comme vous avez pus le voir au début de cette candidature mon pseudo est Bubbleloulou08. Merci d'avoir lu ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 avril 2017 Partager Posté 9 avril 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés