Topazze Posté 9 avril 2017 Partager Posté 9 avril 2017 Bonjour / Bonsoir. Je me présente, Topazze, récent joueur de freebuild.fr. Je vais faire ma candidature de membre, grade que je trouve indispensable étant donné que le serveur est, pour la plupart du temps plein. Votre parcours "Minecraftien" ? Mon pseudo est, comme cité précédemment "Topazze". Je suis un joueur Minecraft d'un peu plus de 2 ans. Je m'intéresse fort aux serveurs MMORPG, RP, et tout ce qui tourne autour de cela. Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur de par deux de mes amis. Quel est le but/concept du serveur ? C'est un serveur de survie. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Freebuild.fr est un serveur unique, de par ses nombreux plugins bien intéressant, de sa communauté qui m'a l'air assez mature (grâce au Quizz notamment). Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les nombreux plugins, les règles bien pensées et la communauté. Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Le serveur étant presque toujours plein (de ce que je peux imaginer, et de ce que j'ai pu lire), il est INDISPENSABLE de l'être. Sans ce grade membre, la connexion aux "heures de pointe" est impossible. Je ne suis récent que de quelques heures, mais c'est ce que j'imagine. Cela fait une 20aine de minutes que j'attends, mais le nombre de connectés ne fait qu'augmenter :'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 avril 2017 Partager Posté 9 avril 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés