Skyizo Posté 9 février 2016 Partager Posté 9 février 2016 Bonjour, Je viens de constater que le lien de vote sur le site n'est pas lié au compte Minecraft et en conséquence il n'y a pas de récompense (1000koin). Je ne suis pas technicien informatique mais la question est la suivante. Est il possible d'améliorer ce lien "Votez" sur le site afin de recevoir la récompense en jeu? Cordialement, Baptiste "Skyizo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 10 février 2016 Partager Posté 10 février 2016 Oulà, ça va être très dur. Tout simplement parce que le site de vote n'a pas le ticket d'authentification. Il y a donc un check du nombre de votes globaux, avec un verrou (pour ça que deux personnes ne peuvent pas voter en même temps...). Le système pourrait être amélioré si le site arrêtait d'être codé avec deux pieds gauches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyizo Posté 10 février 2016 Auteur Partager Posté 10 février 2016 Je vois! Merci d'avoir eclairé ma lanterne à ce sujet! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 11 février 2016 Partager Posté 11 février 2016 Oui ce n'est hélas pas possible. mais il ne faut pas oublier une chose voter c'est pour soutenir le serveur ... la récompense est un bonus seulement in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés