Nirnaeth Posté 9 avril 2017 Partager Posté 9 avril 2017 Candidature de Membre : La candidature se doit d’être un minimum appliquée et soignée. Vous devez impérativement avoir terminé le /quizz in-game pour postuler. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Bonjour j'ai commencer a jouer sur Minecraft depuis bientôt 3 ans donc j'ai fait pas mal de serveur II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur le site de recherche Google. III - Quel est le but/concept du serveur ? Je suis la pour construire mes bâtiment et jouer tranquillement sur le serveur ^^ IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je test plusieurs serveur pour voir ou et la meilleurs communauté. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Etant nouveau sur le serveur je ne peux répondre a cette question. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir beaucoup plus de place pour construire surtout ^^ VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Nirnaeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 avril 2017 Partager Posté 9 avril 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés