Patrickismyboy Posté 9 avril 2017 Partager Posté 9 avril 2017 1) mon parcours sur minecraft. j'ai découvert minecraft grâce a un ami il y a 5 ans qui ma montraient le jeux. J'ai surtout fait du build. 2)Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai découvert le serveur grâce à mon petit ami. 3)Quel est le but/concept du serveur ? le concept du serveur est de construire sans pvp ou d'autre supplément. 4) Pourquoi avoir choisi freebuild? J'ai choisit freebuild parce que j'ai bien aimer le plugin, l'ambiance et les succès , les joueurs et surtout le fait que nous pouvons build sans faire 50 ans pour trouver des ressources 5) qu'aime-je sur Freebuild.fr? premièrement les joueur deuxièmement les plugin troisièmement l'ambiance quatrièmement les succès etc... 6) Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais devenir membre, pour pouvoir build quand je veux. 7) Mon pseudo Minecraft : mon pseudo est Patrickismyboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 avril 2017 Partager Posté 9 avril 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés