Aller au contenu

Candidature de membre


IceSnowx

Messages recommandés

/Bonjour,

Je postule pour devenir membre.

Mon pseudo Minecraft est IceSnowx, j"ai débuté il y a 2 ans  Minecraft sur la version pocket qui était disponible sur les versions mobiles car je n'avais pas d'ordinateur . Au moment ou j'ai eu mon ordinateur j'ai débuté sur des serveurs mini jeux comme Epicube et fantabobWorld avec des amies qui avait le jeu depuis plus longtemps que moi .

J'ai connu ce serveur grâce a un ami qui recherchais des serveurs intéressants et qui ma parlait de ce serveur avec beaucoup de bien (grades,monnaie ig, commandes etc..)

Freebuild est un serveurs build ou le pvp est inexistant on peut farmer les ressources construites des villes et faire tout plein de choses intéressantes.

J'ai choisis de tenter l'expériences freeebuild car j'ai toujours aimer créer des choses animer des events j'aime bien l'univers créatifs .

Ce que j'aime sur freebuild c'est les plugin j'adore ça et la monnaie ig j'adore je trouve trouve ces 2 choses très pratique et très intéressante.

J'aimerais être membre pour pouvoir profiter de ces avantages et pouvoir être vu comme un membre a part entière du serveurs .

Comme étant dit précédemment mon nom ig est IceSnowx 

Merci d'avoir lu ma candidature en esperant être pris en tant que membre !^^

IceSnowx 09/04/2017

 

 

photo de presentation.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...