Aller au contenu

Candidature d'Habitué


meliDoor

Messages recommandés

Yop les amis, et bonne lecture ;)

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur freebuild est, à ma définition, un serveur ou chacun peut construire ce qu'il veut (bien sûr il y a des limites) et qui peut inviter d'autres personnes a voir ce/ces build(s). Une petite économie quand même développé peut être présente.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Des suggestions.... ptetre un changement de certaines questions du quizz, cela pourrait éviter des doubles-comptes de certains bannis (notamment LeBonPaysan x) )

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

C'est son ambiance convivial, une communauté active, et un staff qui réagit au bons moment... et qui rigole quand même avec les joueurs ^^

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Habitué ?

Tou simplement.... uhhhh... pour montrer une sériosité (si on peut dire ça, je pense x) ) depuis mon arrivée banal, mais qui m'a envie de construire une ville et un vaisseau de grès en plein milieu de la mer.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Points forts : - Économie développé, même si c'est pas le point d'intérêt du serveur

                      - Filtrage des joueurs efficace (le quizz)

                      - Forum présent avec un wiki complet

                      - Système de claim qui protège les constructions, souvent bien faites (comme l'arbre de Séquoia et la Colonie Octaédrys, par exemple)

Points négatifs : Aucun. Du bon boulot sur ce serveur avec une belle communauté.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Platane__

 

En espérant que j'ai été assez complet, sur ce,

Bon build a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...