Aller au contenu

Candidature D'Habituée


KiguYumi

Messages recommandés

Bonjour ( ou bonsoir )

J'avais fait déjà une candidature pour être habituée mais je ne savais pas qu'il fallait être inscrite sur le forum depuis 3 mois x) Tout simplement je suis pas douée de la vie, sauf pour dessiner, et encore x)

BREF. Voici donc ma candidature d'habituée et la "vraie" on va dire, je comprendrais si tu refuses Bot  2.0, sa fait à peine 3 mois et 1 jour, mmaaaiiiisss le côté obscur des habitués me fascine x) :

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

C'est un serveur où l'on a le droit de build à nos envies, toutes en pouvant aussi admirez les builds des autres.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Euh mise à part le fait que je trouve le money bomb assez ravageuse donc il faudrait le faire que pour la personne qui l'a déclenché, du sens où tout le monde saute sur l'occasion, même si ce n'est pas leur money bomb.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Freebuild c'est un serveur très agréable, ou la communauté est tellement gentille et accueillante, et puis commencé son aventure sur se serveur est si simple :)

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

J'avoue, le côté obscur des habitués m'intrigue donc je souhaite les rejoindre ! Non, plus sérieusement j'aimerais être habituée pour me sentir comme vraiment dans la famille Freebuild depuis longtemps, même si sa fait plus de 3 mois que je suis sur le serveur ! [ Au passage, je trouve que pas assez de filles sont habituées, DONC x) ]

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Une communauté très gentille et à l'écoute, un staff toujours présent pour aider les joueurs, un accueil chaleureux, le système d'économie et de l'hôtel de ventes sont de bonnes idées, les bacs à farm et maps ressources C LA VIE !!! Et puis franchement, on voit bien qu'il y a une convivialité super forte au sain du serv ( g jamais dit sa, ba ma foi ^^ ) Euh,pour les points faibles,  sur le cout je n'en trouve absolument pas...  ^^

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Cerisier__ , membre de la secte des arbres ;) 

 

Chalut mes arbres, et puis aussi les minecraftiens !

 

( PS : me suis embeter pour les couleurs, masi sa rend bien x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...