Aller au contenu

''Pilibeau'' De Arthur_Lvn_8


arthur_Lvn_8

Messages recommandés

I- Informations (obligatoire)

Voila je suis ici pour metre en position ma demande de ville oficielle ma ville , nomée pilibeau a counnu une grande transformation et une partie de terraformir a été trés longue

la ville n'a pas de style particulier car je veut que tout le monde y expose SON style et que tout cela vive en harmonie les projet achevés sont affichés dans la rubrique pilibeau dans  projet. Pour ce qui est des projets en cours ce sera aux habitant de dire si ils veulent (une plage une picine un restaurant etc...) lors de réunions de votes .

il y a un projet (le centre ville et ses shop qui est en cours de finition 50% fini

je suis le seul fondateur de cette ville malgrés qu'on m'ait aidé pour le terraforming jai fait tout le reste seul

comme promis je vais vous metre deux screen AVANT/APRES et des scren des la ville et de ses lieux publics

ps excusez moi mais les coordonée sont indiquées sur le screen n°8 merci ^^

II- Des screens

2017-04-07_15.04.45.png

2017-04-07_19.53.43.png

2017-04-07_19.53.56.png

2017-04-07_19.54.14.png

2017-04-07_19.54.27.png

2017-04-07_19.55.03.png

2017-04-07_19.55.32.png

2017-03-18_18.44.14.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais bien de construire plus car la tu n'as aucune chance. Si tu laisse les habitants tous construire t'as ville n'as pas un grand intérêt, construit au moins un gros quartier ;) Et après crée un quartier où les habitants peuvent construire à leur guise ! Sinon bonne chance :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui azzary mais tu n'a pas compris le principes c'est moi qui construirait parrmis des choix que jai fait et je demanderai la priorité ou la préférance des gens et pour un quartier je trouve pas ca enjouissant mais je pourais faire habiter les autre dans mon type de maison merci de ton conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...