LeBonPaysan Posté 7 avril 2017 Partager Posté 7 avril 2017 Bonjours , Je suis LeBonPaysan . Je fais cette demande de déban car aujourd'hui après être rentré du foot avec des potes je vois que j'ai été ban pour x-ray . Quand mon petit frère a vu qu'en me connectant j'étais ban il a rigolé et m'a clairement dit qu'il m'avait fait ban pour cheat car je lui avais fait une crasse irl (Que je ne citerai pas sur ce post mais si demandé sur ts ou autre) . Mon petit frère a le mdp de mon compte mc car il l'utilise souvent pour aller sur d'autre serveur mini jeux ou je suis vip+ avec mon compte . et pour ce venger dit-il , il est allé sur mon compte avec son pc et a commencé a cheat (Je ne sais pas tous ce qu'il a fait je sais juste qu'il a x-ray quand j'ai vu la raison du ban) . J'ai donc pris la décision de changé mon mdp , de ne plus laisser l'accès de mon compte a mon petit frère pour que cela ne ce reproduise plus . a la base je suis un joueur overwatch et je joue donc a overwatch ^^' j'ai repris minecraft dans le bute de faire du build car le pvp me saoulait . Au moment ou j'écris ce poste il m'avoue que ce n'est pas la première fois qu'il se co avec mon compte sur votre serveur . Bref dans tous les cas le mot de passe est changé donc il ne fera plus rien . Si vous voulez d'autre preuve , ou autre contactez moi sur mon skype : matiou022 . Maintenant j'aimerai savoir si je peux être déban ou pas . Je suis sincerement désolé pour ce que mon frère a pu faire sur votre serveur en ''tout'' . Mais sachez que cela ne ce reproduira plus car il n'a désormais plus accès a mon compte mc . Merci de votre compréhension . LeBonPaysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 avril 2017 Partager Posté 7 avril 2017 Quand on ban, on ban un compte. Si tu n'es pas capable de faire attention à qui peut aller sur ton compte ce n'est pas notre problème. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés