Aller au contenu

Bug - Affichage du solde


Hys

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai déjà été confrontée deux fois à un problème au niveau de l'affichage du solde (koins) au cours de deux parties différentes sur le serveur. A l'heure actuelle, je n'ai pas encore sur reproduire le work around permettant de reproduire à coup sûr le bug. Ce problème d'affichage ne part pas lors de la déco/reco.  Je ne sais pas déterminer ce qui permet à l'affichage de revenir à la normale.

 

J'ai détecté ce bug de deux manières différentes :

  • au cours d'une partie de farm, l'affichage s'est mis tout d'un coup à afficher la variable contenant le solde -> {money}
  •  directement lors de ma connexion sur le serveur.

 

 

Je vais essayer de prêter plus attention à ce qui pourrais provoquer ce soucis (au cours d'une partie) et mettrais le ticket à jour en conséquence .

Néanmoins ayant eu le soucis par deux fois, je préfère vous le signaler :).

 

 

Bien à vous,

Hys

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un problème général et c'est la deuxième fois qu'il arrive, il avait déjà été signalé ici la dernière fois.

Vu que c'est seulement un bug d'affichage rien de grave, pour voir l'argent que tu as sur toi tu peux faire /money.

Pour que ça soit corriger il faudra un reboot donc ça sera vite réglé ;)

Du coup si ce problème revient une autre fois pas la peine de poster, mais merci d'avoir pris le temps de venir signaler ça sur le forum car ce n'est pas le cas de tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...