Aller au contenu

Ventes de Maisons


Azzary

Messages recommandés

Hey ! Alors je me suis décidé a vendre des maisons dans ma ville !

IMPORTANTS:  Vous ne serez pas propriétaire de votre maison mais mis au rang d'admin dans le claim ( Assurance en cas de ban de l'habitant )

Donc différentes maisons sont à vendre ( des grandes, des petites, des hautes, des basses ( vous saurez tous sur ... les maisons ))

Alors commençons par les petites ( elles se trouvent principalement dans le centre ) ( Il y a 29 petites maisons ) :

2017-04-06_20_09_20.png.a4d55950668ddbd42e8b393cb0d4b1bd.png

Toutes les maisons présentes sur cette photo sont à vendre.

Ensuite les grandes maisons ( elles sont au dessus du petit parc ) ( Il y a 6 grandes maisons ) :

2017-04-06_20_12_36.png.b77137e1cb38703daeb5ce77270da94b.png

 

LES PRIX:

Les petites Maisons:

Entre 5000 et 10 000 Koins

 

Les grandes Maisons:

Entre 10 000 et 20 000 Koins

 

Pour plus d'infos contactez moi par mp sur le Forum ou In-game.
Si vous voulez votre propre Maison ( que vous construisez ), un quartier fait spécialement pour ça à ouvert ( les prix des terrains ne sont pas encore fixés )

Merci, Azzary.

Modifié par Azzary
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Posté (modifié)

SOLDES !

Petites réductions de prix : Le prix des maisons est divisé par deux !

Il ne reste plus qu'une seul grande maison à 10 000 koins ! ( Vendue ! )Mais ne vous en faites pas, pour les plus petits budgets, les prix varient entre 7500 et 2500 !

Ps: Je rappelle, une SEUL maison pas PERSONNE.

Merci,

Azzary.

Modifié par Azzary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNONCE :

Toutes maisons non décorées, un mois après l'achat sera remise entre les mains de la mairie ! ( Je laisse un delai de 3 semaines pour les personnes qui ont déja acheté un maison il y a plus de 2 semaines. Merci !

C'est seulement pour éviter l’inactivité de la ville, et aussi pouvoir avoir une ville qui ne ressemble pas à cimetière :D

Merci, Azzary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...