Azzary Posté 6 avril 2017 Partager Posté 6 avril 2017 (modifié) Hey ! Alors je me suis décidé a vendre des maisons dans ma ville ! IMPORTANTS: Vous ne serez pas propriétaire de votre maison mais mis au rang d'admin dans le claim ( Assurance en cas de ban de l'habitant ) Donc différentes maisons sont à vendre ( des grandes, des petites, des hautes, des basses ( vous saurez tous sur ... les maisons )) Alors commençons par les petites ( elles se trouvent principalement dans le centre ) ( Il y a 29 petites maisons ) : Toutes les maisons présentes sur cette photo sont à vendre. Ensuite les grandes maisons ( elles sont au dessus du petit parc ) ( Il y a 6 grandes maisons ) : LES PRIX: Les petites Maisons: Entre 5000 et 10 000 Koins Les grandes Maisons: Entre 10 000 et 20 000 Koins Pour plus d'infos contactez moi par mp sur le Forum ou In-game. Si vous voulez votre propre Maison ( que vous construisez ), un quartier fait spécialement pour ça à ouvert ( les prix des terrains ne sont pas encore fixés ) Merci, Azzary. Modifié 3 juin 2017 par Azzary 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 6 avril 2017 Partager Posté 6 avril 2017 On peut faire comme le Qatar avec les Champs et tout acheter ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 6 avril 2017 Auteur Partager Posté 6 avril 2017 Comme tu veux mais bon après faut assumer le prix 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 6 avril 2017 Partager Posté 6 avril 2017 Je veux une grande maison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 21 juin 2017 Auteur Partager Posté 21 juin 2017 (modifié) SOLDES ! Petites réductions de prix : Le prix des maisons est divisé par deux ! Il ne reste plus qu'une seul grande maison à 10 000 koins ! ( Vendue ! )Mais ne vous en faites pas, pour les plus petits budgets, les prix varient entre 7500 et 2500 ! Ps: Je rappelle, une SEUL maison pas PERSONNE. Merci, Azzary. Modifié 21 juin 2017 par Azzary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 21 juin 2017 Auteur Partager Posté 21 juin 2017 ANNONCE : Toutes maisons non décorées, un mois après l'achat sera remise entre les mains de la mairie ! ( Je laisse un delai de 3 semaines pour les personnes qui ont déja acheté un maison il y a plus de 2 semaines. Merci ! C'est seulement pour éviter l’inactivité de la ville, et aussi pouvoir avoir une ville qui ne ressemble pas à cimetière Merci, Azzary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 27 juin 2017 Auteur Partager Posté 27 juin 2017 Bon dans un élan de bonté les maisons sont gratuites si vous êtes interressés me mp fofo ou IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés