Aller au contenu

Candidature de Membre - Darkdeath666


Darkdeath666

Messages recommandés

I - J'ai commencer à jouer à minecraft sur pocket edition il y a 4-5 ans de cela. En 2013, j'ai acheter la version PC de minecraft pour une raison «pouvoir jouer avec mes amis». La plupart des serveurs ou je suis aller en premier sont des serveur connus comme Hypixel et Mineplex. Plus tard j'ai connu des serveurs «creative» et des serveurs «skyblock» et «survival» que j'aimais bien car, je jouais souvent en solo pour me faire des constructions ou faire de la survie. Maintenant, j'aime bien le pvp (j'aime mieux la 1.8 que la 1.11.2 mais bon) et le survival.

II - J'ai connu le server par un ami.

III - Faire des constructions et puis jouer dans la bonne humeur.

IV - Car il était assez intéressant et que j'aime bien ces types de serveur ou tu peux faire ce que tu aime. Aussi pour pouvoir jouer avec mes friends et que les plug-in sont assez simples et garde le jeu original de Minecraft en co-op. 

V - L'ambiance est calme et j'aime vraiment tout du serveur. Il n'y a rien à jeter. Aussi ça me fais changement des serveurs ultra connus avec des communautés qui sont pas terribles.

VI - Avoir plus de claim et pour me faire un «petit» village avec des constructions de style différent :D

VII - Darkdeath666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...