LeBonPaysan Posté 5 avril 2017 Partager Posté 5 avril 2017 Bonjours je suis LeBonPaysan . I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft il y a longtemps 4-5 ans . J'étais un joueur pvp et j'ai arrêté minecraft pour aller sur overwatch et la je reprends et j'ai décidé de faire du build suite a mes nombreux bug et changement de config e.c.t . II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant un serveur build en ayant chercher : Liste de serveur minecraft build . III - Quel est le but/concept du serveur ? De construire (''montrez son talent'') . Mais le plus important de passer du bon temps et de s'amuser . IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c'est un serveur build avec une communauté mature ( a ce que je vois pour l'instant :p) et après avoir joué un peu dessus le serveur m'a plu et j'ai donc choisis ce serveur pour build avec des amis . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le système de claim , la sympathie de pas mal de joueur les système de monde ressource et encore beaucoup d'autre chose que j'ai surement oublié de cité ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? En toute honnêteté cela est pour me connecté plus vite , et vu que je conte rester sur le serveur je le fais ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game ? Mon pseudo est : LeBonPaysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 avril 2017 Partager Posté 5 avril 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés