Lafife Posté 5 avril 2017 Partager Posté 5 avril 2017 Salut a tous, je travaille actuellement sur un ti projet en créatif et j'utilise world edit. Je cherche un moyen de "lisser" ou "d'aplanir" le tronc d'un arbre géant. Avec le / brush smooth, je n'arrive pas a garder l'aspect vertical du tronc, ca finit par ressembler a une montagne de buche Es ce quelqu'un sait comment je pourrais faire pour avoir un tronc plus lisse/naturel, sans les traces des spheres utiliser pour le créer? Merci d'avance, et bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 5 avril 2017 Partager Posté 5 avril 2017 Avec uniquement WE, il est impossible de "lisser" de façon verticale ou sur un plafond malheureusement. Dans ton cas, il faut donc utiliser un tout petit brush puis édité à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafife Posté 5 avril 2017 Auteur Partager Posté 5 avril 2017 oki c'est bien ce que je pensé Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.