Aller au contenu

Candidature Membre


Trombman

Messages recommandés

Bonsoir ,

-En matière de game, je suis un " since 198X " J ai découvert minecraft à la 1.3.1 et j'ai tout de suite kiffé l'aspect "old school" combiné a la total liberté de jeu.Je joue exclusivement en survival et préfère la redstone à l'architecture.Depuis presque 3 ans j'ai evolué sur le serveur Team-Extreme et ce n'est que très recement que j'ai quité ma version "frelaté" pour une licence officielle ; )

-J' ai connu le serveur grâce au site: serveurs minecraft.org

-le serveur a vocation a héberger des structures type ville ou cité et créer un système économique viable, le tout dans la bonne humeur ^^

-Le choix de Freebuild tient en 2 raisons: d'une part l'ambiance intimisme et simple, loin des grosses usines a 500 slots . Et d'autre part, les contenu fournis sur le serveur ( les spawners, l'xp en bouteille, les coffres journaliers, les accomplissements, etc...) Ce sont des petits plus qui rendent le jeu plus fun sans en faire trop.

-Ce que j'aime, en plus de ce que j'ai cité plus haut, c'est la maturité des joueurs. L'ambiance est bonne enfant,sans prise de tete et pour moi c'est important de pas avoir un file de conversation remplis de spam, d'insultes et de messages  d'avertissement ou de ban.

Je voudrai être membre pour me poser dans un serveur cool et construire une petite cité egypto-extraterestre ; )

mon pseudo est Trombman.

Merci pour la lecture.

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...