Aller au contenu

Candidature rang Habitué


Heloise33290

Messages recommandés

Bonjour le staff

Je dépose ma candidature au rang d'habitué en répondant au questionnaire suivant,

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Le serveur freebuild est un lieu de construction ayant pour objectif de partager nos connaissances et ou le mot entraide prend tout son sens

 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Le staff fait un très bon boulot de contrôle même si il y aura toujours des petits malins pour tricher.

Les joueurs doivent continuer de créer de petits even pour maintenir le jeu attractif

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Le projet que nous avons avec Marquise33. Le respect du tchat avec l'absence de bêtises.

Je participe à l'entraide du jeu, notamment en fidélisant les nouveaux joueurs en les aidant ou les guidant sur les règles de bases

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je souhaite être plus utile dans notre projet d'agrandissement de la ville de Burdigala, et être identifiée comme joueuse sérieuse pour accompagner les nouveaux.

 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Je parlerais des points positifs de notre ville où nous créons des emplois pour les nouveaux joueurs en priorité pour les aider à démarrer.

L'équipe technique rapide et efficace est le point fort de ce forum.

Le point faible : je ne sais pas....

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

my name is heloise33290

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un peu pareil, tu es un peu active mais ça reste léger donc je ne peux pas te passer habitué car personne te connaît réellement sur le serveur, même si je sais que tu es une joueuse discrète de ce que j'ai pu voir. Donc c'est toujours non pour ce grade actuellement.

Mais on peut être un joueur discret et être habitué, ce n'est pas incompatible. Il faut juste une activité assez importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...