celmax85 Posté 4 avril 2017 Partager Posté 4 avril 2017 salut a tous je pense depuis quelque temps que freebuild ai son texture pack après le trailler on peut faire un texture pack mais le problème ses que je vais pas le faire seul car vous devez aussi aider se projet en mettant sur le post une texture ou autre pour le texture pack principal chose a mettre (block,son,musique,tableau,item) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 5 avril 2017 Partager Posté 5 avril 2017 Ca pourrait être une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 6 avril 2017 Partager Posté 6 avril 2017 Pendant ce temps @Arbre__ veut juste Farmer ces 100 messages forum^^. Moi, perso, je suis contre @celmax85. Car tout simplement chaquin son texture pack. Perso j'utilise mon texture pack depuis environ 1 an... Y a des raisons à sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 6 avril 2017 Partager Posté 6 avril 2017 Moi je suis contre les pack de texture en général car tout le monde à différent texture pack (perso je met en faithfull)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 6 avril 2017 Partager Posté 6 avril 2017 Ça pourrait être une bonne idée... Perso je suis du même avis que @Achillecraft sur le pack. Après si quelqu'un en fait un et qu'il est pas horrible... pourquoi pas. À voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 6 avril 2017 Partager Posté 6 avril 2017 Il y a 6 heures, Achillecraft a dit : Pendant ce temps @Arbre__ veut juste Farmer ces 100 messages forum^^. Tu n'as aucune preuve, et d'ailleurs ce n'est pas mon intention, et en plus, tu n'est pas obligé d'avoir le texturepack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 6 avril 2017 Auteur Partager Posté 6 avril 2017 évidement la texture pack se sera juste pour se qui sont intereser de le prendre se n'ai pas une obligation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 avril 2017 Partager Posté 6 avril 2017 Nous ne souhaitons pas avoir un texture pack officiel pour le serveur car il y a des builds de tout genre sur le serveur et nous pensons que le texture pack doit rester quelque chose de personnel dans la majorité des cas. Après vous pouvez très bien faire un texture pack et le proposez aux autres mais il ne sera pas reconnu comme texture pack officiel du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés