adri81 Posté 4 avril 2017 Partager Posté 4 avril 2017 Koin, Voilà des fois dans le chat certains joueurs demandent "Qui a une ville officielle ?", certes il y a le quartier des ambassades mais on ne sait pas directement à qui appartient telle ou telle ville, c'est donc pour sa que je suggère d'ajouter le /ville qui amènerai sur la rubrique ville officielle sur le forum. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 4 avril 2017 Partager Posté 4 avril 2017 Bonne idée tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 4 avril 2017 Partager Posté 4 avril 2017 Encore plus fort (mais encore plus long à faire sans doute) le /ville nom_de_la_ville qui amènerait directement à la page forum de la ville concernée 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 avril 2017 Partager Posté 4 avril 2017 il y a 1 minute, Cyber_Jer a dit : Encore plus fort (mais encore plus long à faire sans doute) le /ville nom_de_la_ville qui amènerait directement à la page forum de la ville concernée Pas bête, mais avec les villes inactives je ne sais pas si c'est une bonne idée et il faudrait en plus faire une commande pour chaque nouvelle ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 4 avril 2017 Partager Posté 4 avril 2017 Oui c'est bien ce que je me disais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukii113 Posté 10 avril 2017 Partager Posté 10 avril 2017 Et pourquoi pas mettre devant chaque portail des villes du quartier des ambassades, un panneau (ou sur les panneaux déjà existant pour certaine) avec un lien à la page du forum en lien avec la ville concernee ? genre quand la personne clique sur le panneau sa ouvre la page du forum ( je sais pas si c'est possible ?) mais ca serait un entre deux entre la commande donnant le lien du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 avril 2017 Partager Posté 12 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés