Aller au contenu

Une nouvelle commande ?


adri81

Messages recommandés

Koin,

Voilà des fois dans le chat certains joueurs demandent "Qui a une ville officielle ?",  certes il y a le quartier des ambassades mais on ne sait pas directement à qui appartient telle ou telle ville, c'est donc pour sa que je suggère d'ajouter le /ville qui amènerai sur la rubrique ville officielle sur le forum. ;) 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyber_Jer a dit :

Encore plus fort (mais encore plus long à faire sans doute)  le /ville nom_de_la_ville qui amènerait directement à la page forum de la ville concernée ;)

Pas bête, mais avec les villes inactives je ne sais pas si c'est une bonne idée et il faudrait en plus faire une commande pour chaque nouvelle ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas mettre devant chaque portail des villes du quartier des ambassades, un panneau (ou sur les panneaux déjà existant pour certaine) avec un lien à la page du forum en lien avec la ville concernee ? 

genre quand la personne clique sur le panneau sa ouvre la page du forum ( je sais pas si c'est possible ?) mais ca serait un entre deux entre la commande donnant le lien du forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...