Snakerblue Posté 3 avril 2017 Partager Posté 3 avril 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je dirai que cela fais 5 ans que je joue a minecraft, a l'heure actuel j'ai été dans plusieurs serveurs en tant que staff. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce au site de référencement serveurs-minecraft.org III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de se serveur est d'avoir une ambiance au sein du serveur agréable tout en s'amusant. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le règlement me plaît et que se soit dans la description du serveur (site référencement) ou le site, je trouce cela très attirant V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La simplicité du serveur ainsi que la communauté qui est assez mature et plutôt sympa VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour montrer que le serveur m’intéresse et que j'ai envie de m'investir un peu plus et pouvoir profiter au passage de la place réservé de connection. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Snakerblue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 avril 2017 Partager Posté 3 avril 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés