shooter50500 Posté 2 avril 2017 Partager Posté 2 avril 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je viens de recommencer a jour a minecraft, cela aura fait un ans que je n'aurais pas jouer. J'avais un serveur avant que je gerer avec 3 amis. II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai connus le serveur sur internet, en cherchant un serveur ou je pourrais avoir une ville avec des emplacement pour construire. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire en freebuild et permettre a des joueurs de construire pas mal de chose. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que j'aime toute construction, et puis ce contexte ma toujours plus. Puis en arrivant sur ce serveur j'ai apprécier l'aide qu'on ma fournis suivant mais petit soucis V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? le fait de pouvoir construire sa ville par la suite me plait VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir devenir maire par la suite et construire une ville VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. shooter50500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 avril 2017 Partager Posté 2 avril 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés