Aller au contenu

Candidature de membre lucas284


lucas284

Messages recommandés

Candidature de membre :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai acheté minecraft il y plusieurs années mais j'y avez joué que quelque heure puis j'avais arrêté. Au final, j'ai repris le jeu sur ce serveur il y a quelque mois.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

j'ai connu le serveur par hasard sur un site qui liste des serveur minecraft selon leur note.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept principale est la construction comme l'indique son nom. Mais ce serveur sert aussi a jouer en multijoueur grâce au chat, a l'hdv, au ville ...

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

j'ai choisi Freebuild.fr parce que c'était le serveur qui m'avais le plus accroché que les autre serveur que j'avais testé. Et aussi le nom du serveur m'avais fait cliquer sur le site des serveur les mieux noté car il répondé a ce que je cherché comme serveur.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

j'aime le système de money, la loterie et tant d'autre chose qui on un rapport avec les coins. Mais j'aime aussi le système de claim car nos construction son protégé et aussi nous avons la possibilité de faire des modification sur les paramètre du claim ( ./rp flag ).

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

je veux devenir membre pour trois raisons surtout. La première raison et que le serveur est plein lorsque je veux jouer la semaine. La deuxième raison et que je n'ai plus de home . Enfin, la dernière raison et que les gens nous prennent plus au sérieux lorsqu'on est membre que lorsqu’on est joueur car le grade joueur s'obtient juste après le quizz.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

" lucas284 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...