Aller au contenu

Candidature d'habituée


Lechatgrisetnoir

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! 

Je vous souhaite la bienvenue sur ma candidature en ce début de soirée, à la suite de laquelle je souhaiterai devenir habituée.

Candidature d'Habitué :

Vous devez impérativement être inscrit sur le forum depuis plus de 3 mois pour postuler.

Etant inscrite depuis le 13 juillet, je pense remplir largement cette condition.

Le rang d'habitué nécessite un comportement in-game correct, communautaire et "mature" ou encore une activité régulière sur le serveur, si nous jugeons que ce n'est pas le cas la candidature sera refusée.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur freebuild est pour moi un lieu de paix et de partage entre joueur sur lequel on peut communiquer et montrer nos builds gratuitement, et où l'on peut s'amuser, tout en restant correct et en respectant certaines règles.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je n'ai pas beaucoup de suggestions... Mis à part d'engager des développeurs afin de créer des plug-ins spéciaux pour le serveur.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

C'est avant tout les rencontres qu'on y fait tous les jours, puis le concept.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Pour avoir le /fly , plus pratique pour build que le /mc, pour les quelques claims en plus, et également pour les homes.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts sont la loterie, les bacs de farm et les nombreuses maps. Les points faibles sont la money bomb, qu'on doit partager avec les "vautours", et le manque de homes pour certains grades.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

Mon pseudo est Coeur2Loup.

Merci d'avoir lu ma candidature,

A bientôt In-Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...