Aller au contenu

DinoVille et le notariat


T-rex Officiel

Messages recommandés

Bonjour, Koin ...

Tout d'abord j'espère que vous allez bien

Comme dit précédemment, je lègue ma ville à certains d'entre vous. Je passerai sur le serveur prochainement vous délimité les parcelles de chacun. Les premiers sont :

@celmax85 bien évidemment, @Lechatgrisetnoir, un gros paté t'attends. Angel, alias FreeAngel pendant un temps, si tu est là, le quartier de ta maison sera a toi. Le reste on verra. Si certains se sentent oubliés, dites le moi.  l'heure qu'il est, je pense en oublié. Restez informés, je repasserai prochainement

Bon jeu à vous ! Vous me manquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les claims ont été refait, et @celmax85 et @Lechatgrisetnoir vous êtes add au plus grosses parcelles. A vous de jouer. Enfin, je vous demanderai certaines choses précises

J'ai gardé certaines zones pour moi. J'ai d'ailleurs toujours ce projet du canal à galions qui doit passer derrière la mairie pour rejoindre l'océan. La Mairie, elle, est fermée pour le moment. Revenir hier et ce matin m'a donner encore un peu plus envie de rester sur le serveur. J'ai plein d'autres projets, à la fois pour vous et pour moi. Faudra qu'on voit ça ensemble

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...