T-rex Officiel Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 Bonjour, Koin ... Tout d'abord j'espère que vous allez bien Comme dit précédemment, je lègue ma ville à certains d'entre vous. Je passerai sur le serveur prochainement vous délimité les parcelles de chacun. Les premiers sont : @celmax85 bien évidemment, @Lechatgrisetnoir, un gros paté t'attends. Angel, alias FreeAngel pendant un temps, si tu est là, le quartier de ta maison sera a toi. Le reste on verra. Si certains se sentent oubliés, dites le moi. l'heure qu'il est, je pense en oublié. Restez informés, je repasserai prochainement Bon jeu à vous ! Vous me manquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 1 avril 2017 Partager Posté 1 avril 2017 (modifié) Ok, fais moi signe quand tu es connecté ! Ps: Maintenant je suis Coeur2Loup @T-rex Officiel Modifié 1 avril 2017 par Lechatgrisetnoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 1 avril 2017 Auteur Partager Posté 1 avril 2017 Il y a 4 heures, Lechatgrisetnoir a dit : Ok, fais moi signe quand tu es connecté ! Ps: Maintenant je suis Coeur2Loup @T-rex Officiel D'accord, je note pour ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 2 avril 2017 Partager Posté 2 avril 2017 moi je t'attend pour que l'on reprenne en charge la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 17 avril 2017 Auteur Partager Posté 17 avril 2017 Les claims ont été refait, et @celmax85 et @Lechatgrisetnoir vous êtes add au plus grosses parcelles. A vous de jouer. Enfin, je vous demanderai certaines choses précises J'ai gardé certaines zones pour moi. J'ai d'ailleurs toujours ce projet du canal à galions qui doit passer derrière la mairie pour rejoindre l'océan. La Mairie, elle, est fermée pour le moment. Revenir hier et ce matin m'a donner encore un peu plus envie de rester sur le serveur. J'ai plein d'autres projets, à la fois pour vous et pour moi. Faudra qu'on voit ça ensemble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés