Aller au contenu

Candidature pour devenir membre


AlexDK020

Messages recommandés

Bonjour,

  J'ai commencé à jouer a minecraft il y a deux ans car tout mes amis y jouaient. Une fois arrivé sur le jeu j'ai très vite été friand de pvp, seulement après quelques mois le pvp et le jeu lui même m'a ennuyé et j'ai arrêté minecraft. Cependant, il y a quelques semaines j'ai repris minecraft car un ami m'a conseillée de m'essayer au build et j'ai adoré. Voila comment je suis arrivé sur votre serveur.

  En effet un ami (Riscorde) m'a fortement conseillé ce serveur que j'ai d'ailleurs tout de suite trouvé génial ! Voila pourquoi et comment je suis tombé et j'ai adopté ce serveur.

  Le but du serveur est de buildé avec ses amis en toute sécurité, de laisser libre court à son imagination dans la joie et la bonne humeur et bien sur de s’éclater !

  J'ai choisi Freebuild.fr parce que j'ai trouvé l'ambiance et la communauté extraordinaire ( tt les gg lorsque j'ai réussi le Quizz). J'aime le fait de pouvoir claim des territoires ce qui permet d’éviter le bordel et le fait que le serveur soit en survie ce qui rajoute de la difficulté.

 Je voudrais devenir membre pour pouvoir réaliser un projet en duo avec le joueur Riscorde dans les meilleurs conditions possibles. Comme par exemple, pouvoir me connecter lorsque le serveur est plein. Voilà, quant a mon pseudo dans Minecraft c'est AlexDK020. 

  Merci à l'avance de votre précieuse attention,

  Cordialement, 

  AlexDK020

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...