Newon Posté 31 mars 2017 Partager Posté 31 mars 2017 Je fait cette suggestions afin de rajouter un shoutbox. Je m'explique pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un shoutbox, c'est des membre du forum qui puissent se parler dabs le chat du shoutbox et on peut voir les nouvelles publication de chaque joueur dans chaque partie. J'espère que cette idée vous plaira! Cordialement Newon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 mars 2017 Partager Posté 31 mars 2017 Nous ne voyons pas l'utilité d'une tchat supplémentaire ici sur le forum. Par expérience c'est vite déserté et ça peut laisser la place à des envies de troll par des nouveaux ou d'autres. Pour voir les derniers messages/sujets il y a ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newon Posté 31 mars 2017 Auteur Partager Posté 31 mars 2017 Ok. Mais pour ce qui en est du troll pour pouvoir ecrire il faudra etre inscrit sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 mars 2017 Partager Posté 31 mars 2017 Oui je sais bien ^^ Mais peu de gens l'utilisent après 2-3 semaines, ça a souvent été comme ça quand on en a mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newon Posté 31 mars 2017 Auteur Partager Posté 31 mars 2017 a ok j'ignorais que vous avez deja tester. je vais essayer de trouver d'autre suggestions ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés