Aller au contenu

Plateforme web V2


lafaipopo

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

la plateforme web V2 est enfin en ligne, j'avais sous estimé le temps d'intégration des pages dans le nouveau design + quelques petits soucis technique et par dessus le marché je m'étais mal organisé, mais heureusement c'est enfin terminé.:D

 

N'hésitez donc pas à nous faire vos retour et surtout à remonter d'éventuel bugs ou soucis avec le design.

 

Pour info,cette page n'as pas encore le nouveau design:

http://freebuild.fr/le-syst%C3%A8me-%C3%A9conomique/

 

Les liens de la FAQ et des villes sur l'accueil ne fonctionne pas encore, je termine les pages avant de faire pointer les liens. 

 

PS: pour les rapports de bug merci de préciser votre navigateur web + screenshot si possible.

PS2: Il est normal que les liens in-game ne fonctionne plus vers le site, je m'occuperai de corriger le in-game quand le site sera terminé à 100% d'ici 24 heures.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris pour l'occasion. C'est très réussi cette V2, les couleurs sont agréables, la navigation est fluide.

Quelques petits bugs/remarques :

- certains menus sont en anglais dans la partie Forum (My Activity Streams, Unread Content, Content I started) avec dans le menu Activity Streams des titres non renseignés (stream_title_8, 9...)

-le menu déroulant Wiki fait un peu doublon avec le menu horizontal qui s'affiche quand on passe dessus (et il y manque le système économique en passant) 

Bon courage pour la finalisation.

screen1.png

screen2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...