lafaipopo Posté 7 février 2016 Partager Posté 7 février 2016 Bonjour à tous et à toutes, la plateforme web V2 est enfin en ligne, j'avais sous estimé le temps d'intégration des pages dans le nouveau design + quelques petits soucis technique et par dessus le marché je m'étais mal organisé, mais heureusement c'est enfin terminé. N'hésitez donc pas à nous faire vos retour et surtout à remonter d'éventuel bugs ou soucis avec le design. Pour info,cette page n'as pas encore le nouveau design: http://freebuild.fr/le-syst%C3%A8me-%C3%A9conomique/ Les liens de la FAQ et des villes sur l'accueil ne fonctionne pas encore, je termine les pages avant de faire pointer les liens. PS: pour les rapports de bug merci de préciser votre navigateur web + screenshot si possible. PS2: Il est normal que les liens in-game ne fonctionne plus vers le site, je m'occuperai de corriger le in-game quand le site sera terminé à 100% d'ici 24 heures. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliceos Posté 7 février 2016 Partager Posté 7 février 2016 Je m'inscris pour l'occasion. C'est très réussi cette V2, les couleurs sont agréables, la navigation est fluide. Quelques petits bugs/remarques : - certains menus sont en anglais dans la partie Forum (My Activity Streams, Unread Content, Content I started) avec dans le menu Activity Streams des titres non renseignés (stream_title_8, 9...) -le menu déroulant Wiki fait un peu doublon avec le menu horizontal qui s'affiche quand on passe dessus (et il y manque le système économique en passant) Bon courage pour la finalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 9 février 2016 Auteur Partager Posté 9 février 2016 Merci du retour, les trad manquante sont ajoutés, et j'ais fixé en supprimant le menu déroulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobarnaz Posté 15 février 2016 Partager Posté 15 février 2016 Bonjour Pas de bug à signaler, juste un petit mot pour vous dire que le design est très sympa et vous remercier du taf accompli! Jobarnaz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés