Aller au contenu

Candidature de Membre


hazdaking

Messages recommandés

Bonjour,

I - Pour ce qui est de mon parcours "Minecraftien", j'ai joué sur plusieurs serveur dont Freebuild sur la v1. J'ai aussi joué sur des serveurs avec seulement quelques amis. 

II - Du coup j'ai connu le serveur il y a longtemps au moment de la v1 donc j'avoue ne plus trop me souvenir a l'époque où j'avais trouver ce serveur.

III - Le concept du serveur est un serveur multijoueur avec des interactions au niveau du commerce entre les joueurs, et aussi un serveur de build sur des parcelles "claim". Avec quelques choses facilités type bac a farm etc.

IV - J'ai choisit de revenir sur Freebuild car c'étais le dernier serveur multijoueur sur lequel j'avais joué et que des amis a moi sont revenue jouer dessus aussi ^^. 

V - Ce que j'aime, c'est qu'il y a a la fois le coté construction de minecraft, mais qu'il soit legerement améliorer grace au commerce, aux bacs a farm qui évite certain coté rébarbatif.

VI - Je veut devenir membre car je pense que c'est important afin de pouvoir se connecter assez souvent pour pouvoir réellement avancer sur son claim, son commerce etc. 

VII - Mon pseudo in-game est hazDAKING. 

Surement plein de fautes d'orthographes sorry :P 

haz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...