Aller au contenu

Event 1er avril : Qui sera le plus drôle ?


Bot 2.0

Messages recommandés

Un homme rentre dans un bar et demande au serveur "Bonjour monsieur je voudrais un café et un croissant".

Le serveur lui répond "Désolé monsieur mais on ne fait pas de croissant içi".

L'homme s'exprime alors "Bon pas grave, alors je vais vous prendre une bière est un croissant".

Le serveur commençant à s'énerver répond "Monsieur je viens de vous dire qu'on ne faisait pas de croissant !".

L'homme recommença à parler de nouveau et dit cette fois ci "D'accord, ce n'est pas grave je vais vous prendre un rosé et un croissant".

Le serveur n'en pouvant plus vire l'homme du bar.

Un autre homme déjà assis au bar et aillant vu toute la scène dit au serveur "Vous savez, j'aurais été à vôtre place, moi je lui aurais donner son croissant et son café".

"Le serveur" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le patron et le débile"

C'est un patron d'une grande chaine de production qui discute avec un débile et lui dit :


"bon écoute je vais te poser des questions si toi tu trouves pas la réponse tu me donnes 1€ et par contre si moi je réussis pas à répondre à ta question je te donne 10.000€ !!!".

 

Le débile : "euhhhh ok ok on a ka zoué, on a ka zoué"

Le patron : "alors qui est le bonhomme rouge qui t'apporte des cadeaux à noël ?"

Le débile : "euhhhh je cé pas tien 1 euro"

Le patron : "bon on va faire simple, tu as un papa et une ma..."

Le débile : "euhhhh je cé pas tien 1 euro"

Le patron :" bon on va jamais s'en sortir, toi pose moi une question"

Le débile :"ok, alors ki cé ki a 4 pattes le matin euhh 2 l’après-midi et une le soir ?"

alors la le patron réfléchi, fait des calcules, il devient fou et lui répond :

"Je ne sais pas, tien 10.000€, bon alors maintenant donne moi la réponse !"

Le débile : euhhhh je cé pas tien 1 euro" ....

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai compris, trop bon, trop con !

Hier j'ai laissé mon bonhomme de neige dedans par-ce qu'il avait froid, plus tard je rentre chez moi et je vois que non seulement il est parti sans rien dire et en plus il à pissé partout !

Blague vue sur Pinterest.

_Nais_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Un maso un pyro un psychopate et un zoophile son sur un banc

le psychopate dis vener on bute un chat

le pyro dis ouais on le brule aussi

le zoophile dis on le viole apres

puis la le maso lache un Miaouuuuuu

(me taper pas :'( )

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chauffeur de car doit emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car.

Il enlève les sièges et prépare les fixations pour maintenir les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques.

Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter : 
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur appuie sur le champignon.

Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent encore à chanter : 
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur accélère encore un peu.

Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter : 
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie, ... Mais cette fois il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane.

Alors ses passagers se mettent à chanter : 
- Il est des nôtres ... 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire ton gangsta,

t'es aussi respecté qu'un feu rouge

dans GTA! 

Tu me croyais à toi, 

t'était mon plan A,

j'étais ton plan B,

Tu voulais un plan Q,

Mais mec laisse tomber...

tu t'es plan T!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deux personnes qui font un safari, mais ils se sont perdus. Quand soudain une tribu africaine les captures.

Le soir même, les voyageur sont attaché sur un poto, et là le chef de la tribu leur dit:

-La mort ou chi chi.

L'un des voyageurs lui répond:

- Euh... Chi chi.

Le chef de la tribu defouraille son pantalon et lui fait des chose pas tres catholique. Une fois terminer, il pose la même question a l'autre personne et ce dernier lui dit :

-La mort!!!!

Le chef de la tribu lui repond:

-Ok mais d'abord CHI CHI!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi !!!!

Sait 2 Monsieur qui parle 1 riche 1 pauvre le riche dit feson un jeu je te dit une enigme si tu pers tu me doit 1 euros si tu gagne je te doit 150 000 euros il dit cb font 1+1 pauvre lui dit 3 il dit tien voila 1 euros le pauvre pose une question cb font 5+5 le riche dit 10 le pauvre lui donne 1 euros enfin le pauvre pose la derniere question cb font 45465+564852 le riche dit je sais pas tient 150 000 euros le riche dit Ducoup cetait quoi la reponse et le pauvre dit je sais pas tient 1 euros !!! :) mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...