Aller au contenu

Event 1er avril : Qui sera le plus drôle ?


Bot 2.0

Messages recommandés

Event sur le thème 1er avril donc des blagues, tout se passera ici sur ce sujet !

Concept :

- Chaque personne peut poster 1 blague sur ce sujet à partir de maintenant jusqu'au samedi 1er avril 21h

- Les blagues ayant le plus de "like" sur le forum remporteront les lots ci-dessous

Récompenses :

1 : 10 000 koins + 3 clés loterie VIP + 1 elytra

2 : 10 000 koins + 2 clés loterie VIP + 1 elytra

3 : 10 000 koins + 1 clé loterie VIP + 1 elytra

Si jamais il y a une énorme participation on donnera peut-être des récompenses au 4ème et 5ème ;)

PS : Le staff participant n'aura pas de récompense bien évidemment ^^

Règlement :

- Pas d'images, gif, vidéos, etc... Juste une blague écrite

- Pas de blagues à tendance raciste et tout le reste pas vraiment politiquement correct m'voyez. Humour noir autorisé mais pas trop hard. Au niveau des blagues "sexuelle" si c'est léger ça ira, sinon interdit. Il peut y avoir quelques insultes légères mais pas que ça. Car je vous rappelle qu'ici c'est un forum public

- 1 blague par personne

- Au niveau des "like" vous pouvez aimer toutes les blagues qui vous feront rire

- Si vous commentez ce sujet c'est seulement pour mettre une blague, sinon il sera supprimé

- Tout abus/triche au niveau des likes aura comme conséquence de disqualifier la/les personne(s) concernés

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui est vert et qui est sous l'eau?
Un chou-marin
 

Qu'est ce qui est vert, sous l'eau et qui fait Bzzzzz
Un chou-marin ruche 
 

Et qu'est ce qui est noir et au fond de l'eau?
Le petit Jérémie dans son sac poubelle

(tout sa est une seul et unique blague)
 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une famille composée d'un couple et deux enfants de 5 et 8 ans partent en vacances, il confient leur maison à leur voisin. 

A leur retour, le couple demande au voisin "tout s'est bien passé ?" et le voisin répond que oui.

Une fois entrés dans la maison les enfants entendent le perroquet dire : " Sale piaf ! Vivement que ces connards reviennent ! "

 

Merci :D

Modifié par lelenew51
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention histoire gloc :

 

C'est l'histoire de 3  jumelle(princesse) qui habitent dans un château. La veille de leurs anniversaires (pour devenir majeur donc 18 ans), le père avait complètement oublié que sa c'était l'anniversaire à ces 3 filles alors il improvisation leurs cadeau d'anniversaire. . Et il dit : " Vu que demain c'est votre anniversaire vous pourez inviter vos petits copains à dormir. Le lendemain soir, le père passe devant la première porte et entendit crier, par la suite, il passe devant celle de sa 2eme fille et entendit rigoler et puis, enfin, il passe devant la 3eme porte et puis rien pas un bruit.

 

Alors, le père curieux demanda à sa 1ere fille qu'est ce qu'elle faisait elle lui dit : "Une grande queue dans un trou sa fait mal" par la suite, il demande à la 2eme et elle lui réplique : "Une petite queue dans un grand troue sa chatouille" et enfin à la 3eme et elle lui répond : "Bahh voyons papa tu m'as toujours apris à ne pas parler la bouche pleine"

 

J'avais prévenu ! Cette blague est gloque déso pour les fautes 

 

PS : @Mrbreizhgameur je te met au defi de faire mieux xD

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MOI A MOI!

C'est un routier le soir qui voie une bonne sœur sur le bord de la route, il s’arrête et demande si elle veux se faire raccompagner.
La bonne sœur accepte, et ils reprennent la route.
le routier se met a chanter: J'm’appel constant, chui content, j'roule doucement.
Et la, la bonne sœur relève un peut sa jupe.
un peut plus loin il se remet a chanter: j'm'appel constant, chui content, j'roule doucement.
et la, la bonne sœur relève encore sa jupe.
alors constant lui dit:"Mais ma sœur, pourquoi vous relever votre jupe?"
la bonne sœur lui explique que sa fait longtemps qu'elle a pas fait l'amour, et elle réussit a le convaincre de coucher avec elle, mais que par dériére pour garder la pureté de dieu.
le routier après avoir fait l'amour repart en chantant: j'm'appel constant, chui content, j'roule doucement.
et la, la bonne soeur a côter se met a chanter: J'm'appel Dédé, chui pédé, j'vais au balle masqué!

fin!
 

Modifié par Charlyg31
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après midi, dans l'amphiteatre, notre prof d'éco nous informe d'un devoir qui aura lieu dans quelques jours !
Elle précise aussi qu'aucune abascence ne sera acceptable.
Un mec au fond crie : "Et si on est fatigué suite à une longue et torride soirée sexuelle ?!"
Après l'arrêt des rires, la prof sourit et lui répond : "Et bien vous écrirez avec votre main gauche"
#Findugame

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un automobiliste se fait arrêter par la police :

- Policier : Veuillez décliner votre identité.

- Conducteur : Identitum, Identitum, Identitum, Identiti, Identito, Identito

- Policier : Sortez du véhicule tout de suite !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au zoo, des animaux discutent de leurs prochaines vacances :

- Dis-moi la girafe, où pers-tu en vacances ?

- Eh bien j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.

- Et toi l'ours polaire, où vas-tu ?

- Eh bien j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont une grosse fourrure. Et comme on n'aime pas se faire remarquer non plus, on va au pôle, là où il y a d'autres ours polaires.

- Et toi le crocodile, où vas-tu ?

- Eh bien moi j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule et mes enfants aussi ont une grande gueule. Et comme on n'aime pas se faire remarquer non plus, on va à Marseille, là où il y a d'autres grande gueule.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir ma copine et moi parlons football. Je lui demande quelle est son équipe préférée. 

"LE PSG. Parce que "rêvons plus grand" est le slogan qui résumé ma vie" :D

(faites ressortir votre coté coquin / coquine :P )

Modifié par adri81
ajout de la parenthèse :p
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hôtelier à caractère violente et son employé discute sur la chambre récemment construite.

Hôtelier : Tu me fait le lit et au moins changer le drap tout les 2 semaines de la nouvelle chambre, est-ce clair ?

Employé : donc je retiens... Fait-lit-drap.

Hôt. : Euh pourquoi "Fait-lit-drap" ?

Emp. : Car Félindra ! Et les clés c'est les tigres. :D 

Hôt. : ... Donne moi les clés de la chambre et tu te barre tout de suite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on détend son string (ou ceinture de chasteté pour les puritains) :

Un gars rentre du travail et trouve sa petite amie en train de faire ses valises :
- Et où est-ce que tu vas comme ça ?
Elle répond :
- Je te quitte.
- Tu me quittes, et pourquoi s'il te plaît ?
- Parce que tu es un pédophile!
Le gars répond :
- Pédophile ? Où as-tu pu apprendre un mot pareil à 8 ans?

Allez, abonne-toi ! :)

  • Like 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un matin, pendant que le fils déjeune, le père lit le journal. Soudain, il dit :

-Et dire qu'à chaque fois que je respire, des milliers de personnes meurent...

Et le fils répond :

-Bah change de dentifrice !

 

 

 

 

Modifié par EMMAEL63
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...