Aller au contenu

j'ai bug à cause des portails


dapdark13

Messages recommandés

 

Bonjour,

Cela fais depuis hier que je bug sur le serveur et je crois savoir pourquoi. Hier, en début de journée j'étais dans le monde ressource et j'ai voulu repasser par le portail à dos d'un cheval pour me téléporter au spawn. Depuis que j'ai fais cette action je me retrouve complétement bugger dans le serveur. Je me suis déco et reco toujours pareil. Maintenant quand je me co au serveur je ne peux plus bouger jusqu'à que minecraft crash à chaque tentative de connexion. Donc j'aimerai savoir si il y a une solution pour régler ce petit soucis, car maintenant  je peux plus jouer sur le serveur.

Voilà ce que me met java quand je veux fermer minecraft à cause du crash.

58da3dea01622_bugminecraft.jpg.32cd8b0330e217897f1a4ec2e77592f8.jpg

Merci de bien vouloir me dépanner ou donner une solution.

dapdark13

 

Modifié par dapdark13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déconnecte toi et reconnecte toi je vais te tp directement à moi ça peut résoudre le souci (je suis en ligne).

Par contre ce qui déclenche ce bug je ne sais pas, il faudra que tu vérifies si java est bien à jour et peut-être alloué plus de ram à Minecraft. De plus évite d'essayer de passer à cheval dans un portail car ça ne fonctionne pas, je ne pense pas que le problème soit exactement lié à ça mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...