Koy Posté 26 mars 2017 Partager Posté 26 mars 2017 Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Ancien joueur du serveur freebuild, je compte revenir parmi vous en tant que membre II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via un base d'ami qui sont tous membre du serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? Freebuild est un serveur de ouvert et multi mod, je m'explique: l'entraide entre les joueurs est plus que présent, ici règne la bonne humeur, une question ? le wiki est là pour y répondre, brièvement et très clairement. Les mini jeux et les events y rajoutent du fun, et c'est vraiment un serveur au au top. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? La qualité du serveur, des maps (jeux events) V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La qualité des membres et des admins qui sont enfantin mais sérieux VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir me connecter régulièrement sans avoir à attendre, avoir une plus grand capacité de claim et etre membre de la famille "freebuild" VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Koyfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mars 2017 Partager Posté 26 mars 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés