Aller au contenu

Candidature HQQKING


hqwd

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

#Jesuischarlie (HQQKING)  présent depuis la version 1 du serveur je reviens et je souhaite donc devenir membre de ce magnifique serveur. :)

 

Mon parcours minecraft:

J'ai débuté minecraft sur la version beta. j'ai toujours été sur des serveurs privé ou on était entre amis. Puis on est venu sur freebuild a l'époque de la version 1 avec KxNNN, webellx, et Hazdaking . Nous avions arrêté pour d'autres jeux, mais nous revoilà, on ne peut se passer de minecraft très longtemps ! On est un petit groupe d'amis qui s’agrandit de jour en jour. 

Comment j'ai connu le serveur?

Sur http://www.serveurs-minecraft.org/, vous êtes très bien noté et cela m'a donné envie de vous rejoindre et j'en suis loin d'être déçu, tout au contraire.

Le but du serveur? Pourquoi avoir choisi freebuild?

Freebuild est un serveur de choix, je m'explique: tout d'abord, l'entraide entre les joueurs me plaît vraiment, ici règne la bonne humeur, et le WIKI est très explicite. C'est simple, une question et le wiki est là pour y répondre, brièvement et très clairement. Les mini jeux et les events y rajoutent du fun, et c'est vraiment un serveur au sommet. 

Pourquoi devenir membre?

Je souhaite devenir membre pour ne plus attendre quand le serveur est plein, pour aussi avoir plus de claim et pour pouvoir enfin dire que je suis membre de freebuild, dont je serai très fier, bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...