Aller au contenu

Candidature Membre KxNNN


KxNNN

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis KxNNN  (ecrivez KxN c'est plus simple). Présent depuis la version 1 du serveur je reviens et je souhaite donc devenir membre :)

 

Mon parcours minecraft:

J'ai débuté minecraft sur la version beta avec des amis sur un serveur public il y a looooooongtemps. Après j'ai toujours été sur des serveurs privé ou on était entre amis. Puis on est venue sur freebuild a l'époque de la version 1 (il y a un petit momoent déjà) avec Webellx, HQQKING, Hazdaking . Nous avions arrêté pour d'autres jeux mais nous revoila ! On est un petit groupe d'amis avec d'ancien joueurs de la v1: HQQKING, Webellx et des nouveaux KoyFR, Erisium_Kelevra.

Comment j'ai connu le serveur?

Si je me souviens bien c'était sur une recherche google "serveur minecraft francais" et j'avais trouvé avec les votes.

Le but du serveur? Pourquoi avoir choisi freebuild?

C'est un serveur qui correspond a mes critères, déjà lors de la version 1 j'avais apprécié l'entraide, le fun, la possibilité de freebuild mais en version normal ou créative a son choix. Puis les minijeux, les events avec la new version et le nouveau système économique de la v2 c'est parfait ! Le staff présent, les mises à jours constante et l'amélioration font que freebuild est un serveur de choix :D

Pourquoi devenir membre?

Je souhaite devenir membre puisque lors de la version 1 nous n'étions pas limité pour le nombre de blocs de claim par exemple ^^ (Rip tout les sous que j'avais mis dans mon claim dans la v1 xD) c'est en partie la première raison ! Puis aussi afin d'avoir le status de membre et pas juste de joueur car j'ai déjà joué pas mal de temps sur le serveur et avec la nouvelle version c'est intéréssant de faire partie du forum et d'un site actif :)

 

Pseudo ingame: KxNNN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...