Phenix_77 Posté 26 mars 2017 Partager Posté 26 mars 2017 I-votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencer minecraft il y a3 ans sur pc et j'y joue encore sur pc II-comment avez-vous connu le serveur ? je cherchai un serveur de build puis je suis tomber sur freebuild qui était tres bien noter. J'ai tout de suite adorer III-quelle est le but/concept du serveur ? le principal but est de s'amuser en buildant en créative, en survie IV-pourquoi avoir choisi freebuild.fr ? il était bien noter et la description ma plus V- qu'aimer vous sur freebuild.fr ? j'aime me retrouver avec mes potes pour build VI-pourquoi voulez-vous devenir membre ? pour avoir plus de home et plus de block de construction VII-merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game mon pseudo minecraft in-game est Phenix_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mars 2017 Partager Posté 26 mars 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés