luluetheve Posté 25 mars 2017 Partager Posté 25 mars 2017 (modifié) I-votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencer minecraft il y a 6 ans sur PS3 j'ai commencer sur ordi a noël de cette année II-comment avez-vous connu le serveur ? je cherchai un serveur de build et j'ai lue la description j'ai bien aimer III-quelle est le but/concept du serveur ? le but du serveur est de construire farmer se faire des amis se sont les but du serveur IV-pourquoi avoir choisi freebuild.fr ? car quand j'ai lue la description j'ai toute suite accrocher V- qu'aimer vous sur freebuild.fr ? j'aime les personne ils sont simpatique la money c'est marrant VI-pourquoi voulez-vous devenir membre ? pour avoir plus de home et plus de block de construction VII-merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game mon pseudo minecraft in-game est luluetheve Modifié 25 mars 2017 par luluetheve candidature de membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 mars 2017 Partager Posté 25 mars 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés