Aller au contenu

Candidature pour habitué


ZelouiX

Messages recommandés

   Un serveur freebuild est un serveur permettant a un joueur de pouvoir construire à sa guise mais à la différence du mode solo, a aussi un aspect social. Ce serveur a énormément de qualités tels que un bon système de gestion  ou des membres aidant les autres, mais je pense que plus d'event serai agréable, par exemple, des courses de bateaux comme lors de l'event de noël ... d'ailleurs je suis entrain d'en faire un dans le biome pic glacé, je travaille aussi sur un projet de ville style Venise et je pense plus tard, faire une demande de bâtisseur afin de la sortir du state de projet.  Je voudrai devenir habitué afin de profiter pleinement de toute les particularités de freebuild.  Merci de votre investissement dan le serveur.

ZelouiX 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature d'Habitué :

Vous devez impérativement être inscrit sur le forum depuis plus de 3 mois pour postuler.

Le rang d'habitué nécessite un comportement in-game correct, communautaire et "mature" ou encore une activité régulière sur le serveur, si nous jugeons que ce n'est pas le cas la candidature sera refusée.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Modifié par Azzary
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...