Aller au contenu

[Darckor] Candidature Membre


Khreim

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et j'ai commencé à jouer à Minecraft depuis un peu moins de 10 ans. Je suis un inconditionnel du freebuild et du semi-rp. J'adore construire, principalement des maisons qui associent les thèmes de nature et moderne. Aussi, la plupart de mes constructions s'accompagnent d'une multitude de fleurs et arbres en tous genre qui donnent à l'ensemble un aspect très coloré. J'essaye au maximum de recréer des décors naturels également. 

J'ai connu le serveur en cherchant désespérément un serveur orienté freebuild et non PVP-Faction comme on a l'habitude de voir. Je suis tombé sur ce serveur en cherchant sur le site  http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=fb et j'ai décidé de me lancer pour voir si il me plairait ou pas.

D'après ce que j'ai pu lire dans les règles et sur le forum en général, votre serveur propose une véritable expérience de jeu consacrée au Freebuild grâce à un système de claims, qui permet à chacun d'avoir libre court à son imagination.

J'ai choisi votre serveur car il me semblait à la fois vivant, simple à utiliser (j'entends par là que le spawn n'est pas gigantesque, on se repère vite et les téléportations sont vraiment agréables.)

D'ailleurs, le concept me plaît tout particulièrement : la zone de farmage de ressource permet à chacun d'être libre dans ses créations sans être limité par les ressources, ce qui selon moi est la véritable définition du freebuild. De plus, la money bomb et la lotterie sont deux outils très originaux que je n'avais encore jamais vu sur d'autres serveurs, et je dois admettre avoir été très agréablement surpris.

C'est pourquoi je souhaiterai devenir membre, car le serveur répondant à mes attentes, je souhaiterai en retour pouvoir m'investir de façon plus profonde. J'ai d'ailleurs quelques projets en tête que j'essaierai de mener à bien !

Vous pouvez me contacter IG pour toutes informations supplémentaires, je joue sous le pseudo de Darckor.
A bientôt en jeu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...