Aller au contenu

Candidature de membre


noudle

Messages recommandés

Salut le staff

1 - Je suis un joueur de minecraft de la première heure (beta) mais voila un bon moment que je n'y avait pas rejoué. J'avais fait partie d'un serveur créatif a l'époque (world of lama) et était devenu architecte dans un premier temps et maire ensuite (badass). j'avais fait mes preuves avec, entre autre, un énorme palais de dendé (dragon ball) .

 

2 - World of lama a eu sa période de gloire mais le serveur est maintenant complètement a l'abandon. je me suis donc remis a la recherche d'un serveur créa agréable.

 

3 - A mes yeux le but est de creer de belles choses dans la bonne humeur. Et faire des connaissances en passant. tout simplement.

 

4 -  Je recherchais un truc pas énorme mais quand même avec de la vie. j'en ai visité quelques un et celui ci m'as semblé bien foutu (plein de mod que je connaissait pas vu que j'ai pas joué depuis longtemps) et avec une bonne ambiance (du bonjour, du merci, de l'entraide etc..)

 

5 - Tout ce que j'ai dis en 4 + le fait de pouvoir récupérer assez facilement les matières première pour les construction et que malgrès ça certains éléments garde de la valeur. Pas facile de facilité la récupération en masse de matière sans détruire l'économie. GG

 

6 - Je considère que les 1800 blocs de départ sont suffisant pour le moment, j'ai plein de chose a faire avant d'en exploiter plus. ce qui me motive vraiment c'est la place réservée pour le week end. C'est la méga frustration quand on peux pas se co.

 

7 - Mon pseudo c'est Noudle. Je balance ma chaîne YouTube ici histoire de cerner le personnage ( c'est pas de la pub on est daccord?) 

https://www.youtube.com/c/Noudle

 

Merci :)

 

Modifié par noudle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...